Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE LILI
Derniers commentaires
29 juillet 2012

AFFLUX DE DEMANDES....

Depuis plusieurs semaines déjà, je "CROULE" littéralement sous des demandes de renseignements et d'achats....ce qui prouve que LE GRENIER DE LILI sait rester dans la "course" en proposant des produits au bon rapport qualité prix !

Comme je suis sur plusieurs activités à la fois et étant seule à gérer LE GRENIER DE LILI (traitement des messages, publication des annonces, prises de photos...), je suis dans l'incapacité de répondre dans les temps à toutes les demandes.

Je suis désolée de mettre un certain nombre de personnes en attente depuis un petit moment, sans parler de celles qui me contactent pour des notices playmobils. Je répondrai à TOUTES les demandes, en fonctionnant par ordre d'arrivée des messages.

Seul bémol : mes cliens fidèles que je traite en priorité.

Merci pour votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 314 869
Pages
Publicité