Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE LILI
Derniers commentaires
12 mars 2012

CHAMPIGNYKIDS

Aujourd'hui, je vous parlerai d'un blog découvert suite à une vente de playmobils. Il s'agit de CHAMPIGNYKIDS, décrit ainsi par son auteur : "champignykids est un blog dédié aux parents vivant à Champigny sur Marne et ses alentours. Son but : partager des idées de sorties en famille sur Champigny et ses environs ".

J'invite donc tous les parisiens et habitants du 94 à visiter ce blog pour y découvrir tout un tas de sorites à effectuer en famille. Pour ma part, j'y ai découvert le musée du rail situé à Rosny qui intéresserait bien mon garçon, fana de trains !!! Une sortie à projeter....

Merci à Sandrine de m'avoir fait connaître son blog et n'hésitez pas à lui rendre visite !

RDV sur : http://champignykids.canalblog.com/

(Lien rajouté sur la colonne de droite)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 314 869
Pages
Publicité