Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE LILI
Derniers commentaires
8 novembre 2012

EXPO BOURSE DE PLAYMOBIL

La Playmobil Mania s'est emparée de Templeuve pour la 2ème année consécutive. Ce fut Versailles...à l'échelle Playmobil !!!!

Que de superbes dioramas exposés par des passionnés de playmobils : village du père Noel, cirque géant, pyramide égyptienne, bateau de pirate et le fameux Château de Versailles ! Rien que cela...

Merci à S. pour ses photos, elle devient mon reporter photo spécial expo !!!!

Je vous laisse admirer...

IMG_1322  IMG_1323

IMG_1324  IMG_1325

IMG_1326  IMG_1327

IMG_1328  IMG_1329

IMG_1330  IMG_1331

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle exposition de Playmobil en situation en effet. Par contre, j'étais à la recherche de pièces détachées pour compléter des jeux, et j'ai été un peu déçue. Il y a quelques années, à la même bourse, j'avais pu trouver plein d'accessoires. Je suis restée sur ma faim cette fois-ci, peut-être aussi parce que s'approcher des stands était presque impossible, tant il y avait du monde. M'y rendre le samedi après-midi n'était sans doute pas une très bonne idée.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 314 760
Pages
Publicité